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Courroie sèche-linge Essentiel B 226 PHE / 226H5EL

La courroie 226 PHE / 226H5EL est une sangle en caoutchouc de 226 mm avec 5 rainures qui permet à la cuve de votre sèche-linge Essentiel B de tourner. Elle est vendue au meilleur prix et elle vous sera livrée sous 24h.

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Spécifications

Pièce détachée : courroie striée 226H5EL

Courroie élastique : oui

Longueur : 226 mm

Profil : H

Rainures : 5

Convient à : sèche-linge / séchoir

Compatible avec les marques : Essentiel B

Reférence : 492204401, F329, 26981, AV1121, , EL 226 H5, 5PHE226, 5PHE 226, 5 PHE 226, 5 EPH 226, 5EPH226, 226 H MAEL, 226 PHE, EPH226

Poids : 3 g


* Photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif. Sous réserve d’erreurs ou de modifications pour raisons techniques.

Description

La courroie de votre sèche-linge Essentiel B est usée et doit être remplacée par la courroie 226 PHE / 226H5EL dans les cas suivants :

  • le séchoir démarre, vous entendez le moteur mais le tambour de la machine est bloqué ou tourne mal ;
  • le sèche-linge fait des bruits de frottement, des grincements ou des sifflements pendant le fonctionnement;
  • le sèche-linge sent le chaud ou il se met en sécurité à cause d'une surchauffe.
La courroie 226PHE (poly-v, courroie striée, courroie trapézoïdale) peut également être appelée : 226H5EL, 5PHE 226, PHE226.

Questions les plus fréquentes

Comment réparer votre appareil ? Des réparateurs vous aident...

Après avoir vérifié en dessous de la machine, vous avez remarqué qu'une sorte de joint ou de courroie d'éponge était desserrée. Vous ne trouvez pas de guide-poulie ou d'endroit où la tenir et vous n'avez rien déplacé. Vous avez également constaté que le tambour tourne à la main, ce qui ne devrait pas arriver normalement car il devrait être entraîné par une transmission. Le moteur fonctionne correctement, mais le tambour ne tourne pas et ne presse pas les vêtements. Cependant, il se remplit et se vide normalement. Vous acceptez tous les commentaires et toute assistance concernant les ordinateurs (hardware et software). Il semble que la courroie de distribution se soit détachée et soit coincée dans le moteur. Vous pouvez essayer de la défaire pour voir si elle est intacte. Si elle est cassée, vous devrez en acheter une nouvelle. Il est curieux que ce soit du caoutchouc, ce qui ne semble pas être très résistant pour une courroie. Il est possible que ce soit une retenue ou un joint. Le moteur fonctionne normalement et n'est pas bloqué, donc il est possible qu'il y ait une courroie au-dessus de la transmission qui n'est pas visible.

Courroie 226H5EL

Pièce compatible 8,70 €

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