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Courroie machine à laver Arthur Martin 1161 PJE / 1161J5EL

La courroie 1161 PJE / 1161J5EL est une sangle en caoutchouc de 1161 mm avec 5 rainures qui permet à la cuve de votre machine à laver Arthur Martin de tourner. Elle est vendue au meilleur prix et elle vous sera livrée sous 24h.

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Spécifications

Pièce détachée : courroie striée 1161J5EL

Courroie élastique : oui

Longueur : 1161 mm

Profil : J

Rainures : 5

Convient à : machine à laver / lave linge

Compatible avec les marques : Arthur Martin

Reférence : C00194422, 55X2987, 792801, 482000083138, 481281718163, 5021879986284, 481935810044, , EL 1161 J5, 5PJE1161, 5PJE 1161, 5 PJE 1161, 5 EPJ 1161, 5EPJ1161, 1161 J MAEL, 1161 PJE, EPJ1161

Poids : 39 g


* Photo(s) non contractuelle(s), à titre informatif. Sous réserve d’erreurs ou de modifications pour raisons techniques.

Description

La courroie de votre machine à laver Arthur Martin est usée et doit être remplacée par la courroie 1161 PJE / 1161J5EL dans les cas suivants :

  • le lave linge démarre, vous entendez le moteur mais le tambour de la machine est bloqué ou tourne mal ;
  • le machine à laver fait des bruits de frottement, des grincements ou des sifflements pendant le fonctionnement;
  • le machine à laver sent le chaud ou il se met en sécurité à cause d'une surchauffe.
La courroie 1161PJE (poly-v, courroie striée, courroie trapézoïdale) peut également être appelée : 1161J5EL, 1161 J5 MAEL, 1161J6EL, 5PJE 1161, 6EPJ 1161, EL 1161 J5, EPJ 1161.

Questions les plus fréquentes

Comment réparer votre appareil ? Des réparateurs vous aident...

Vous constatez que la tension est présente mais que le moteur ne tourne pas correctement. Normalement, la consommation devrait êter de 1,89 ampère, ce qui correspond aux spécifications du moteur. Cependant, lorsque vous mesurez avec une pince, vous remarquez une lecture de 2,7 ampère, ce qui indique que le moteur reçoit l'ordre de tourner mais ne le fait pas. Il est possible que les bobines soient endommagées ou que les bagues de l'arbre ne soient pas correctement alignées, ce qui peut provoquer un blocage du rotor. Avant de procéder à cette vérification, assurez-vous tout d'abord que le condensateur que vous avez changé est bien de 13 microfarads. Il est possible qu'il y ait eu une erreur et que le condensateur utilisé ne convienne pas. En général, ce type de moteur nécessite un condensateur de 45 microfarads. Vérifiez donc attentivement le condensateur utilisé et effectuez un test direct du moteur pour confirmer son bon fonctionnement. Il pourra procéder à une analyse approfondie du moteu ret des autres composants pour résoudre efficacement le dysfonctionnement.

Courroie 1161J5EL

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